• Le chapitre sept et le serpent à sonnette

    Le chapitre sept et le serpent à sonnette

    Le chapitre sept et le serpent à sonnette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Parce que finalement, quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense, que le Chapitre sept ne soit qu’une émanation de ma pensée, une création de mon imagination, un chapitre perdu de mon livre mémoriel, de mon esprit malade, un chapitre perdu dans le roman de toute ma vie, un chapitre encore plus perdu que tous les autres chapitres de mon existence, un chapitre en détresse qu’il fallait sauver, que le Chapitre sept soit l’expression vicieuse d’une essence divine encore inconnue de  l’espèce humaine, ou que le Chapitre sept ne soit qu’une stratégie déstabilisatrice dûment mise en place par une organisation ténébreuse dont les ambitions m’échappaient encore, quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense, le Chapitre sept était le maître.
    Quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense, le Chapitre sept était mon maître.
    _______
    Le Chapitre sept

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :